Les capitaux décès se cachent dans beaucoup de contrats

par | 9/04/2021 | Blog

Que se cache-t-il dans vos contrats ?

Les capitaux décès se cachent dans beaucoup de contrats

Ce n’est pas un secret que nous cumulons une multitude de contrats, mais, ce que nous ignorons souvent, c’est que beaucoup de capitaux décès se nichent dans ces contrats.

Assurance habitation, assurance voiture, mutuelle et même assurance de votre carte bancaire, les capitaux décès auxquels peuvent prétendre vos héritiers sont partout. Pourtant 30% des droits ne sont pas réclamés par vos bénéficiaires qui passent donc à côté de sommes d’argent parfois importantes !

Il est vrai qu’il n’est déjà pas facile de retrouver les contrats et de s’y retrouver dans ces contrats. Alors, y ajouter le fait de savoir s’il y a des capitaux décès ou pas dans les contrats peut devenir une tâche extrêmement difficile dans moments déjà par évidents à vivre pour vos proches.

Keepy, la solution pour obtenir les capitaux qui vous sont dus

Avec KEEPY, plus de problèmes, en plus de la sérénité administrative que vous offrez à vos héritiers, vous avez la certitude que les capitaux seront réclamés !

 

Le blog Keepy
Articles récents

Pourquoi Keepy pour les dirigeants d’entreprises

Pourquoi Keepy pour les dirigeants d’entreprises

Pour mieux comprendre ce qu’est Keepy, nous vous proposerons prochainement une série de webinaire qui vous permettront d’assister à une présentation de la solution Keepy et de ses fonctionnalités… L’occasion également d’échanger avec ses fondateurs pour mieux comprendre les raisons qui les ont amené à développer cet outil, les besoins auxquels ils ont voulu répondre…

Les délais de déclaration des droits après un décès

Les délais de déclaration des droits après un décès

Nous souscrivons à de nombreux contrats au cours de notre vie. Pour assurer des biens ou des personnes, prévenir des accidents de la vie ou constituer un capital… Certains de ces contrats disposent de clause permettant de bénéficier de rentes ou de versement en capital en cas de coups durs et ce parfois, sans même que vous le sachiez… Sur qui ou quoi pouvez vous compter pour obtenir ce pourquoi vous avez payé ?